Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
28 novembre 2007

Youpi j'ai un petit frére

DSCN3687Il est arrivé!

un peu trop tôt d'après papa et maman , mais moi je dit qu'il est malin mon frère ,tout çà pour avoir un noël supplémentaire , si non en février noël était déjà passé .

Il est resté 28 Semaines et 3 jours dans le ventre de maman


Donc je vous le présente , il est née le 27 /11/07 à 21h45 ( Eh! oui le lendemain de l'anniversaire de PAPA )   

Son prénom ?
                        JULES 


il fait 40cm et 1kg 260   ( d'aprés les medecins  c'est un grand et gros bébé pour cet age là )

C'est SUPER , comme ça  il va vite évoluer ,car pour le moment il pas avec nous , il est dans sa petite maison bien au chaud , et on peut aller le voir quand on veut.

Lors de sa sortie il a criéé tout de  suite , c'est bien !  pour lui respirer ,comme cela  il n'a pas eu besoin de l'assistance respiratoire.

Maman est trés fatigué ( C'est dur ! d'avoir un bébé ) , heureusement elle peut se reposer à l'hopital et aller voir JULES quand elle veut car il est juste deux etages en dessous .


Je retourne chez papy et mamy canard
Demain ,il me conduise a l'ecole ( j'ai peur car j'a pas fini mes devoirs avec toutes mes activités de la journée )
         

Publicité
Commentaires
P
Nous t'avons tellement attendu que tu nous as fais la bonne surprise de venir plus tôt ... Petit et déjà tellement de caractère ;o)<br /> <br /> Encore félicitations aux parents et bon courage (Joignable à toute heure nous avons mis notre ligne à votre disposition).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité