Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
29 novembre 2007

je suis le grand frere

DSCN3689    Aujourd'hui mercredi ,j' etait chez papy et mamy canard .

Ils m'ont conduit au Cathé , j'ai dit de suite j'ai un petit frere ....donc je suis GRAND FRERE.
j'ai expliquer la situation de mon frere et on a fait une petite priere pour lui .

Apres nous sommes allé a ma seance de théatre , j'etait encore tout fou fou , je suis grand frere ...

En fin de journée enfin nous sommes allée voir Maman , Papa et JULES .....

J'etait trop content .

Pour rentrer chez jules , il vaut se déguiser . On met une blouse blanche et on doit se laver les mains 2 fois ...Il aime la propreté celui là ...

Je lui est parlé et j'ai touché sa jambe  , cela fait drôle car il est petit , j'ai peur de lui faire mal

Puis j'ai était cherché Papy et Mamy canard ,pour rentrer chez Jules , j'ai bien tout expliquer qu'il  valait se laver 2 fois .
Ensuite il y a eu Papy et mamy de St jeans Cappel , puis des tantes et Oncle.
Il a eu de la visite chez lui JULES .....
Et il va bien , meme que aujourd'hui il a fait des bancs solaires ( Ah on me dit que c'est pour la Jaunisse )

Il a fait caca et pipi , donc il va bien .
Les medecins lui on  retirer la petite sonte respiratoire  , pour lui mettre un petit masque avec une aide respiratoire de 26% sachant que nous on respire l'air a 22% donc presque peu de difference , mais pour pas le fatiguer .

Maman est en super forme ce soir , elle a un peu mal au ventre .


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité