Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
3 décembre 2007

SALOPERIE DE "GERME"

Maman a téléphoner ce matin , et malheureusement il a pas passé une nuit tranquille.
Quand le médecin a voulu l' extubé  , Jules était pas bien .

Il a une "infection" ,qui vu traiter immédiatement et après analyse il a une "germe" au niveau de la trachée .

Donc Jules est  malade aujourd'hui . Maintenant les visites sont très limité ( Uniquement les parents ) avec des protections suplementaires .( Charlotte , gants , blouse unique et jetable )
Soigne toi vite petit frère que je puisse venir te voir et pour que maman soit moins triste ( Elle pleure souvent ) .
Vivement que papa telephone à l'hopital  ce soir pour avoir de meilleurs  nouvelles .

DESOLE A VOUS VISITEUR MAIS VOUS VEREZ MON PETIT FRERE DERRIERE UNE VITRE POUR LE MOMENT .........

Publicité
Commentaires
P
Par ce petit mot, nous voulons vous dire que nous sommes à vos cotés.vivement ce soir pour les nouvelles.pleins de bisousà vous 4 papy et mamy chartogne
P
Nous sommes de tout coeur avec vous et jules.<br /> Nous pensons fort à vous<br /> <br /> Perrine & Damien
D
je viens de lire que tu as une infection petit coeur. J'espere rien de grave. Continue a te battre comme tu l'as fait à present. Tonton hamid ton cous' Jalys et moi nous pensons tres tres fort a toi chaque jour et nous te souhaitons plein de courage ainsi qu'a ton frere et tes parents!Enormes bisous petit coeur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité