Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
25 novembre 2012

5 Ans ...........

Eh oui , j'ai 5 ans Lundi et cela fait déja 2 ans que je vous est pas donnez de nouvelle ....

Comme dirait mes parents pas de nouvelle , bonne nouvelle ...

 

En effet rien de neuf , la vie continue .... juste que cet été j'ai extrait par "accident " ma sonde gastrique , mais rien d'important vu qu'elle servait plus et que l'on devait me la retiré en septembre ,donc j'ai fait le boulot moi même , de plus que je me suis pas rendu compte de suite , seulement quand papa m'a dit ton t-shirt il est bien fort mouillé dans le bas ( Mouillé par l'acide gastrique qui ressort par le trou ;0 )  ) ,le seul problème est que c'est long a ce refermé quand cela fait 4 ans que le trou est présent , donc on fait des pansements tout les jours . 

 

Enfin revenont , a cette journée qui arrivent lundi  , déjà 5ans ....  (http://julesetarthur.canalblog.com/archives/2007/11/28/index.html) que nous avons feter ce samedi soir , en compagnie de mes arriéres grand parents ( oui, oui j'ai encore cette chance 2/4 ) , mes papy's et mamy's , mon parrain , ma marraine ,  mes parents ( Normal ,c 'etait chez eux   ;0 ) et mon grand frère arthur .

Papa avait fait 60 crepes  ( j'aime pas trop les gateaux ) , maman les sandwichs ( trop bon ceux au filet americain ) et j'ai eux plein de cadeau je suis super content d'avoir eux les playmobils pompier et police . 

Bon ! je retourne jouer !  

A la prochaine ..... promis avant les 2 prochaines années ....;0 ) 

2012-11-25 16

2012-11-25 16

 

 

Publicité
Commentaires
D
nous sommes tres content davoir de vos nouvelles avons bien penser a jules pour son anniversaire comme dounya deja 5 ans que le temps passe.<br /> <br /> pensons souvent a vous biz famille de dounya
B
Bonjour <br /> <br /> Nous sommes trés heureux d'avoir des d'arthur.<br /> <br /> On est rassurés et grace à l'amour de ses parents ,il a surmonté tous les obstacles <br /> <br /> Ce sera un battant dont Sandrine peut etre fier apres tout ce qu'elle a vécu sans jamais avoir baissé les bras <br /> <br /> Soyez donc heureux tous les deux et faites de gros bisous aux garcons<br /> <br /> <br /> <br /> Francoise et Bernard
M
Bonjour, je m'étais occupée de toi quand j'étais interne et ça me fait plaisir de voir comme tu as grandit et quel beau garçon tu es devenu. Tu nous donnes de bonnes nouvelles en plus. Alors de gros biz et plein de bonnes choses pour la suite! Estelle millot
A
Salut jules! Félicitations et bon anniversaire!! gros bisous alana, Philippe et anai
P
Jules est tres impatient de rencontrer son copain Jules de France.RDVs pour Christmas.<br /> <br /> PapaSu1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité