Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
27 novembre 2016

9 ans ...

113605893

(Jules)

 

9 ans ... 9 ans que je suis né par un soir de novembre 2007. Faisans le bonheur de mes parents, de mon grand-frère Arthur et de ma petite famille.

C'est fou comme le temps passe, je suis déjà en CE2 !

Arthur, lui, passe son BAC cette année, il est en terminal L et envisage de faire un BTS (je n'ai pas tout compris) en communication. Il compte aussi reprendre le théâtre un jour (il avait arrêté pour le BAC), ses premiers amours.

Papa, lui est désormais à son compte et répare toujours des chariots élévateur, maman aussi est à son compte, elle a, elle aussi, retrouvé ses premiers amours : la couture. Elle retouche, confectionne et répare pour des clientes de plus en plus fidèles. 

Notre vie à St Jans Cappel est des plus heureuses, Arthur dit même que notre vie à Roubaix lui paraît désormais si loin qu'il s'agit pour lui d'une "vie antérieure". Pour moi, les souvenirs sont trop flous pour m'en souvenir. 

Nous avons adopté une petite lapine il y a déjà presque 3 ans du nom de Nala : 

20160610_101721

 

(Nala)

Concernant ma santé : Rien A Signalé, je fais encore quelques visites par si par là de temps en temps mais rien de plus ! C'est Arthur qui va bientôt passer quelques examens, le "Stromaë blanc" (comme certain l'appel) ne rejette pas assez de gaz carboniques. C'est pas malin ! Sinon tout va très bien pour nous quatre !

J'ai aussi à vous donner des nouvelles de mon parrain et de ma tati Perrine qui nous on offert une petite cousine du nom de Lison qui a déjà 4 ans ! Ils se sont également mariés en octobre dernier !

 

J'espère ne pas attendre à nouveau 4 ans pour vous donner des nouvelles ! ;P

Moi je retourne à mes devoirs, lundi j'ai une évaluation !

A très bientôt j'espère ! Peut-être à dans 6 ans, qui sait ? ;0)

20161018_124947-01

(Arthur)

Publicité
Commentaires
W
Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait hyper plaisir! <br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour les études. <br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir quel beau garçon est Jules aujourd'hui. Je suis contente de voir que tout va bien pour lui et que tous les soucis font parti du passé maintenant. Arthur a bien grandi ;-) Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Sandrine Bonnain (ancienne infirmière de la gastro nutrition de Robert Debré)
M
salut Jules !<br /> <br /> mon dieu que le temps passe... te voilà un beau petit garçon qui a l'air plein de vie et très heureux...!!! ça fait plaisir... difficile quand on se perd de vue de revenir demander des nouvelles... <br /> <br /> après ton "aventure" si bouleversante à l'époque, te voir aujourd'hui comme ça me réjouit !<br /> <br /> tu nous diras tout de même si ton grand fréro a son bac... bonne santé à lui et tous mes encouragements à toute la famille pour la suite ! <br /> <br /> bonne fin d'année et plein de voeux de bonheur pour 2017 ! mon blog reste ouvert, plus ou moins alimenté mais vivant tout de même... la bisette !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité