Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
19 décembre 2007

que le monde est petit ........

Jules a déménager  un fois de plus , car Le box 9 c'est le bloc Operatoire , donc maintenant il est au box 8 .
(L'autre couloir pour les habitués des visites )

Il se remet tout doucement de son opération, aujourd'hui il a ouvert les yeux  souvent .

Rien de particulier pour ce jour .....convalescence tranquille .......

Ah si une petit histoire , dans le service il y a une infirmiere qui connait Papa , il a fait des centres aéré avec son cousin Ludovic RO... , elle a donc était au centre de neuville avec MICHEL .M , et donc connait tonton MATHIEU , TATY CHRISTELLE , elle a meme parlez de Greg.Des..... ( DECATHLON A FOND LA FORME ( Il se reconnaitra ) ,car elle a fait les preparations communion egalement .
Comme le monde est Petit , Ou papa est trop Connu...... ( MAman jalouse car tjrs par des Filles ( Bizarre ) ;0)  )

Publicité
Commentaires
D
tonton math en une fois c'ets bon on a compris le message!!! mdr donc cette infirmiere je dois la connaitre aussi!! le principal est qu'elle s'occupe de petit jules allez bisous
A
nous sommes ravies que ptit jules se remette tout doucement nous espérons que les parents profitent pour se requinquer gros bisous annval et van
M
Mince alors, carrément une ex ! (ex collègue bien entendu)<br /> <br /> En même temps c'est normal qu'elle se souvienne de moi, j'ai sans doute joué au docteur avec elle : Ahahahah (humour) <br /> <br /> Demande lui son prénom et tiens moi au courant.
M
Mince alors, carrément une ex ! (ex collègue bien entendu)<br /> <br /> En même temps c'est normal qu'elle se souvienne de moi, j'ai sans doute joué au docteur avec elle : Ahahahah (humour) <br /> <br /> Demande lui son prénom et tiens moi au courant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité