Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
20 avril 2008

2 éme perm....

Idem qu'hier levé tot pour un dimanche (8h30 ) , mais pour une bonne raison .

Arrivé a 9h30 a l'hopital , toilette de jules , Biberon et attende de "debranchement " ;bizzare un retard d'arret de pompe ( 10h45 ), mais bon le principale et de pouvoir sortir avec jules .

Arrivé a la maison , calin a jules , puis on sonne ma voisine estelle ( eh oui encore une estelle ) demande pour voir mon petit frere , je lui presente avec fierté.

Puis d'un coup un autre coup de sonnette , voici marraine avec doudou , suivie de papy et mamy et taty ISA  avec hugo , ils viennent feter mon anniv avec faluche et gateau (encore une suprise) .

Puis en fin de journée papa a reconduit jules a l'hopital , et maman m'a conduit a l'ecole car je suis partie en classe en verte à la montagne a coté   du mont blanc .

DSCN4360   DSCN4365  DSCN4375 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité