Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
26 avril 2008

Me revoila

je suis revenu apres une semaine d'absence en classe verte .

j'ai passé une bonne semaine , mais je pensé souvent a mon petit frere jules.

Papa et maman m'ont dit qu'il avait passé une bonne journée en balade ,car il etait en permision aujourd'hui mais je l'ai pas vu car je suis revenu trop tard jules etait déja rentré a l'hopital.

Vivement demain que j'en profite ......   

chalet_chamois   S3010025  S3010052

Publicité
Commentaires
P
merci arthur de nous faire partager les beaux paysages de montagne.<br /> <br /> arrache la Frasse c'est un beau village.<br /> tu dois être content de retrouver bray-dunes et de faire découvrir la Jules la mer.Cet été tu pourras lui faire des patés.<br /> Pleins de bisous à vous 4
Publicité
Derniers commentaires
Publicité