Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
1 mai 2008

bonne journée

Bonne journée , en effet pas eu une minute de repos .

Lors de la sortie de Jules , nous sommes allez au marché au puce de Neuville en ferrain , nous avons fait la suprise de notre visite a papy , Mamy , et les tontons qui tenaient un stand .

J'ai aidé à vendre du muguet , j'etait le garçon sandwich avec la Poisonniere ( la belle soeur de mon parrain ) .

Pendant ce temps papa et maman promener avec jules , ils ont rencontré quelques blogueur et blogueuse qui etait heureux de voir JULES lors de sa Permision .

Puis nous somme allez voir le parrain de jules et ma marraine .

Bonne fetes a tous , travailleur , retraité ( donc ancien travailleur )......

Publicité
Commentaires
D
euh! et la taty elle tenait aussi un stand ainsi que la taty christelle!je sais qu'on avait que les yeux pour Jules quand il est arrivé mais on sait tout de même levé a 5 h du mat' les tatys!quelle belle surprise de te voir promener dans ta ferrari rouge petit coeur quel bonheur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité