Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
10 novembre 2008

Probleme de MATH , Qui a la reponse ???

Probleme de math ( Mathematique et non mon parrain MAthieu ) ,

la formule est la suivante :  J-16 + J-17 = 37 +1

oui je sais c 'est aussi tordu que mes formules de math en classe , n'est ce pas Romain ( Merci pour devoir d'hier , j'ai tout comprit sauf au debut avec les X, y, Z , equation ?  Houla stop je suis en CM2 pas en math sup , ouf il a expliqué plus simplement )

Publicité
Commentaires
R
Bonjour XD ! <br /> Si t'as besoin de questions , je te conseille de m'envoyer un mail . D'autant plus que je peux lire mes mails pendant certains cours
P
le même problème se trouvait déjà sur msn, et mamy avait trouvé la réponse. Par contre papy a dû posé la question et effectivement mamy avait raison.tout est problème de chiffres mais pas x ou y ou z.bises à vous quatre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité