Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
15 février 2009

Fievre + malaise= Jdf

Jules à fait un malaise ( il est pale ) et une monté de Fievre 39.7° donc direction Jdf à 0h30 Après examen , il y à bien infection , mais Ou? avant les divers résultat de labo , les antibiotiques sont donc lancer , car l'infection peût être au caté ou infection digestif lors des résultat les antibiotiques , plus utile seront arrêté Nous revoilà partie pour un minimum d'une semaine
Publicité
Commentaires
C
Encore une mauvaise semaine pour le petit bout de chou. J'espère que l'infection va être vite endiguée et que Jules va pouvoir souffler un peu. Je souhaite bon courage à Jules bien sûr mais aussi à ses parents et à Arthur. Je pense bien à vous. Je vous embrasse.<br /> Cathy
A
Oui, zut et re-zut ! J'espère que les antibiotiques feront vite effet et que l'infection est minime. Souhaitons aussi que la réunion avec le chirurgien puisse avoir lieu lundi comme prévu. Encore du courage ! Mais toujours confiance. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité