Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
15 mars 2009

bon retour lohan

Jules était branché sur 24 h en parentérale  du a ses antibiotiques , maintenant il commence a être cyclisé de 2hen 2 h , donc nous devrions sortir mercredi.

Le voisin de chambre lohan  sort demain , ses parents ont fini leur formation , avec la simulation ce weekend .

Bon retour a eux , et a bientôt a l'extérieur de JDF ... Bon rétablissement au papa qui s'est cassé le gros doigt de pied 

Publicité
Commentaires
M
ce petit jules est extraordinaire !<br /> quelle force...et quel courage intense pour cette grande bataille !<br /> quelle famille formidable !
L
un petit bonjour a jules et arthur ainssi qu'aux parents.
M
bravo pour ce super blog, bon retour a mon petit lohan j'ai perdu ma compagne d'aerosol et je vais bientot perdre la petite sandrine mais c pour la bonne cause, un retour a la maison. Je serais la prochaine. je vous fais de gros bisous et un enorme bisou a mon petit jules qui va beaucoup manquer a sa petite copine LOU;
D
courage on sait c'est long. si on commence a être cyclisé sa sent la sortie.et une permission le weekend prochaine on pense bien a vous.<br /> amitié la famille de dounya.<br /> bon retour a lohan et bonne continuation aux parents pour cette vie stressante.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité