Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
4 avril 2009

Apres un mois d’enfermement, j’ai profité aujourd’hui

Comme la semaine était sous le soleil , nous avions prévu d’aller a la mer , mais ce matin le brouillard était bien présent , Papa regarde sur le net la météo prévu .

Nous voila parti vers bray-dunes sous la brouillard , nous avons mangé au resto en arrivant en attendant le soleil .

Hum , miam de bonne moules , sauf pour jules 1/2 pots de courgettes .

P1010575 P1010581

P1010582

Et voila le soleil  est arrivé nous avons donc pu profité de cette apres midi

P1010585 P1010588  P1010603  P1010597

Publicité
Commentaires
G
salut à vous 4.<br /> nous vous souhaitons une joyeuse Pâques et surtout une très bonne fête à Jules<br /> gros bisous<br /> gaelle & gauthier
A
Ouais!!! Vive le soleil, la mer et les moules !!!<br /> Bravo les garçons pour les exploits sportifs saisis sur le vif par le photographe ! Bises à vous 4.
M
cooooool !<br /> je viens de reprendre un peu l'histoire de jules ....je me lasse pas de souhaiter une bonne et longue vie à ce petit bébé qui se bat depuis de longues semaines en gardant toujours un si beau sourire !<br /> toute ma reconnaissance aux parents et au grand frère si courageux et si gais !!! moi soignante de métier je rencontre des familles en détresse ; pas facile de dire les bonnes choses, mais un sourire un regard, une petite attention valent tous les bonheurs du monde...<br /> je profite de cet instant pour être tout avec vous et vous offrir tout le réconfort...nécessaire pour le quotidien du petit jules<br /> sincèrement,<br /> mamou et ses 7 petits enfants charentais et de cambraisien
P
alors là : la balancoire à la mer avec le soleil çà c'est extra. profites jules de ses beaux rayons de soleil printanniers; les petits pots à la courgette c 'est un surement un régal et un gout nouveau .bises
M
cooooool !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité