Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
21 juillet 2009

chacun son tour ..

comme prévu , rdv à 7h30 à jdf . Après 2h attende me voilà partie au bloc pour une fibroscopie Orl . retour du bloc à 12h 15 , il parait que je parlait pendant mon sommeil ( bizzare ) mes premiers mots à mon réveil fut " j'ai faim " , ils m'ont données une toute petite compote , je veux un vrai repas ! Le Dr Orl doit passé dans l'après midi ,et ma sortie est prévu pour 17 h Arthur
Publicité
Commentaires
F
Bonjour petite famille Chartogne,<br /> <br /> Nous sommes heureux d'apprendre qu'Arthur va bien et lui souhaitons un appétit d'ogre d'ici ce soir.<br /> Bravo à Jules également qui semble bien aller après quelques frayeurs dues à la T° élevée. Profitez bien de l'été et gros bisous à vous 4, en espérant que Sandrine et Séb aillent bien.<br /> <br /> Flo et Cie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité