Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
16 novembre 2010

Je prend le relais

Bonjour a tous 

En effet je reprend le relais d'arthur ,car cette année ( scolaire )  il est trés trés occupé . 

Je vois qu'il na pas blogué depuis juillet , je vous resume donc mais dans un premier temps je m'installe COOL . 

 

 

P1030224

En aout nous sommes donc partie en vacance en bretagne .

IMAG0139    IMAG0143j

Septembre la rentré scolaire d'arthur dans sa nouvelle ecole , euh pardon collége 

et vente de notre maison a Roubaix . 

Octobre : Déménagement vers la " Campagne des Flandres " à St Jans Cappel , 

J'adore je découvre les joies du jardin .

bf999062_efc8_4682_96d1_02394ff5d885  00033607

Novembre : Comme je mange mieux ( mais toujours pas de morceaux ) papa et maman ne doivent plus me branché la nuit a condition que je continue a grossir .

J'essaye de faire Pipi et caca au pot mais c'est pas encore gagné ( j'arrive pas ) , par contre dans la couche cela va tout seul . 

Depuis hier donc le 15 Novembre  tout les matins je découvre l’école , Ok ,quand j'arrive je veux que maman reste avec moi ,mais elle part ....SNIF !!! Heureusement il y a plein de copains et copines pour joué avec moi et on fait des activités divers ( moi j'adore la danse )    Ouf ! demain c'est mercredi (il parait qu'on va pas  a l'ecole ) cool je reste avec maman et arthur . 

 

DONC voilà , comme on dit chez nous pas de nouvelle , bonne nouvelle. 

Désolé a mes blogueurs qui attendait des news depuis 4 mois .

A bientot ........

 

 





 

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que vous allez tous bien, Jay et moi ca va aussi! J'espère vous revoir un jour. Je passerai prendre un café à Saint Jans Cappel! On vous embrasse! Toute la famille Machut
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
tres heureux devoir enfin de vos nouvelles nous te souhaitons un bon anniv deja trois ans comme dounya.comme toi dounya vas a lecole toute seule depuis 6 semaines et tout se passe bien pour nous toujour ce fameu cathe mais 5 branchements maintenant.gros bisou a vous quatres
P
Gros bisous depuis la réa neonat , tu as bien grandi , continue comme ca!!
R
C'est pas trop tôt !!! Enfin des nouvelles ! Joyeux anniversaire Jules (bon d'accord avec 2 jours de retard). Je vous espère bien installés dans votre super maison. Petit à petit tout semble rentrer dans l'ordre. Pipi/caca à voir ultérieurement. Gros bisous à tous les 4. A bientôt. ( à éviter 4 mois de silence !)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité