Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULES ET ARTHUR
2 décembre 2007

youpi maman est sortie

Maman est sortie ce matin de l'hopital avec papa , pendant ce temps j'étais a ma célébration de cathésisme
pour la préparation a ma communion avec mes 2 grands parents .( Nous avons fait une prière pour jules )

Puis nous nous somme retrouvé dans un resto chinois sur lille ( Maman elle adore les restos chinois ) , pour fêter
avec un peu de retard l'anniversaire de Papa . ( le 26/11 ,mais jules a voulu voir le monde le 27/11 )

Nous étions physiquement présent , mais notre tête n'était pas vraiment de la fêtes (Nous pensions tous à notre Petit JULES )

Nous sommes retourné le voir dans l'après midi . Il continue son petit bout de chemin

Comme chaque soir maman lui a téléphoner ( Eh oui il est hightech ).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité